Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:10

Bon, ce n'est pas une Atomik Girl à proprement parler, il s'agit en fait d'une Catwoman dessinée par David Lopez (un habitué de la Fête de la BD d'Andenne)... Ce dessin à été réalisé pour mon ami Bernard Moreau, je le cite car, je pense que Bernard occupera une place de choix en ce qui concerne l'événementiel au sein de la librairie... Les deux séances de dédicaces de septembre et décembre sont déjà à son actif, et, idée géniale de sa part, pour la sortie du film BATMAN 3 en juillet 2012, il m'a suggéré le montage d'une petite expo consacrée au "Caped Crusader"... L'occasion de découvrir des planches et dessins originaux issus de collections privées !

catwoman Lopez

Partager cet article
Repost0

commentaires