Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 13:27

affiche-130406.gif 

Les Profs sont déclinés en film et Boulard a enfin sa série BD !


Retrouvez le cancre de tous les exploits – on parle tout de même de celui qui conduit régulièrement les Profs au bord de la crise de nerfs et qui pianote sur son smartphone à la vitesse de l’éclair malgré un énorme poil dans la main - dans de toutes nouvelles aventures signées Erroc et Mauricet. De ses pathétiques techniques de drague à ses plus épiques moments de glande sur le canapé, vous connaîtrez tout du plus mou des rebelles : Thierry Boulard  (vous pensiez à un autre ado de votre connaissance ?).

Sortie officilelle de la BD le 3 avril


Cliquez sur l'image pour visualiser un "preview"

 

boulard 1

 

Boulard est donc un "spin-of" de la série "Les Profs" dont l'adaptation cinématographique sort le 17 avril ! (avec e.a. Kev Adams que l'on retrouve tous les soirs dans S.O.D.A. sur Club RTL...)

 

LES-PROFS-Affiche.jpg

 


LES PROFS - Teaser du film par UGCDistribution

 

 

Restons dans l'humour avec "Zozoland" tome 1 par Falzar et Blatte !

 

Les paradis artificiels que sont les parcs d’attractions, avec leurs peluches lobotomisées et leur bonne humeur copyrightisée, ne pouvaient qu’intéresser un jour des humoristes. En plaçant, dans la peau des deux peluches principales, deux loubards au sale caractère, contrastant avec l’idéologie dominante du gnan-gnan rose bonbon qui règne dans ces royaumes du sourire en carton-pâte, ces vieux routiers du gag que sont Blatte et Falzar ont trouvé une voie riche en possibilités. Un album truffé de trouvailles, plein de surprises, vraiment jouissif. Qui nous venge de la bonne humeur réglementaire qui sévit dans les parcs pour enfants.

L'album est paru chez Sandawe et donc dès à présent dispo chez Atomik Strip !!!

 

zozoland

 

 

 

Voilà, voilà, séance de dédicaces donc le 6 avril (samedi) avec Mauricet et Blatte...

Des tirés-à-part exclusifs devraient être réalisés pour l'occasion... On en reparle bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires